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Sacs et femmes
Le 20e siècle, les femmes sont de marque commande, décoration emballage est devenu un symbole de l'identité et puissant. Après le milieu de vie des gens sont remplis d'ordinateurs. La montée des ordinateurs portables, sacs de messagerie, sacs si larges caméra devenu la coqueluche des Burberry Pas Cherjeunes. L'exploitation minière décoration emballage fin du monde plus coloré et plus, la prévalence du minimalisme, avec la chaleur broderie chinoise, plus l'application de la fourrure animale, par exemple, serpent, léopard, crocodile, etc, la Corée du Saint décoration emballage Kimi à cette époque de grand développement, et le soutien enthousiaste des cercles à la mode.
Le début du 20ème siècle, en tant que représentant de la mode de la décoration paquet, les articles populaires devenues monnaie courante, affectée par la philosophie de la ?civilisation orientale? puisEcharpe Burberry traverse l'Europe, la décoration emballage devient étrange. Mais à cette époque, la mode est que seuls les riches "brevet". Le raté le maigre revenu et le travail intensif des femmes de la classe ouvrière et de la mode, mais aussi avec la décoration emballage manquer.http://burberryecharpefr.webstarts.com/
Jusqu'aux années 1920, les médias de plus en plus développés, la mode n'est plus le privilège de la classe supérieure, les femmes de tous les horizons ont rejoint les rangs de rattraper la mode. La décoration emballage a également commencé à montrer leurs caractéristiques propres. Sac perlé secouant avec le rythme de la musique et le son du jazz et populaire à l'époque pour jouer le morceau après l'autre Concerto agréable.
Dans les années 1930, le développement territorial Hollywood, ils ont eu un impact énorme sur la mode populaire. La décoration emballage Avec l'aspect profilé et le cabinet bonne, des matériaux simples, simple et élégant.Burberry Femme
Enfumées des années 1940, la conception décoration emballage le plus l'accent sur la pratique, la tendance pragmatique par des conceptions militaires, détruit toute la rage dans le sac en bandoulière, parce que les masques à gaz aux projets de loi de rationnement et de la carte d'identité peut être utilisé pour maintenir le plus pratique de première ligne. Bien que la fumée tourbillonnant dans les années de guerre pour amener de grandes souffrances à la population civile et simpliste, mais elle a incité la décoration emballage grandement avancer d'un pas.

La fin de la guerre, la reprise progressive de l'économie dans les années 1950, en raison de l'emprisonnement de la guerre, après la guerre, le désir sexuel et la concurrence dans les vêtements pour femmes a Burberry Pas Cherrapidement tourné à la sexy et charmante. Sac décoré avec les vêtements, sans exception vers sexy et charmante.http://burberryecharpefr.webstarts.com/
Au cours de cette période de la musique, du rock et de la pop n'est pas seulement une forme de révolution de la musique, il a formé un nouveau langage accepté par une majorité de jeunes à travers géographique et culturelle. Minijupes jeunesse et la révolution de style pantalon est également populaire avec la musique rock est né. Minijupes appelle également à l'émergence de la décoration nouveau paquet, donc une variété de petite, longue bandoulière, sacoche style simple accroché jeunes épaules, de sorte que les passants vraiment envie.Burberry Femme
Le développement économique rapide dans les années 1970 et 1980, en un sens, décoration emballage est devenu un Echarpe Burberrysymbole culturel du statut et de l'identité. Les nouveaux matériaux et de conception a mis en place, briser les gens "investissement pour acheter un bon paquet" concepts traditionnels. Avec le concept de renouveau romantique et classique de la fin des années 1970, de nouveaux à la mode, une bande étroite du sac, des forfaits de pêche avec un paquet de nouveaux ornements rustiques apparaissent dans les épaules des gens, se reflète également dans la marée économique de la baie le déplacement des personnes nécessite une volonté d'échapper à la congestion et de la clameur du centre-ville de la ville.
Le monopole de la jeune avant-garde dans les années 1990, ce mode semble être synonyme de style, élevée après l'accord de la partie supérieure de la structure de la table est, sans exception, est bon à jouer gimmick écriture d'avant-garde ma?tres. Et "aujourd'hui, c'est la mode de demain devenu la tendance de l'évolution dans le passé?, ?Ce monde est en pleine mutation?, estimant qu'il était tentant de se produire. La décoration emballage sans exception, par l'impact de cette évolution rapide de la tendance du vent, montrant l'aspect changeant.